Panel P06.1
Congrès de la Société québécoise de science politique 2019
Panel P06.1
- Renaud Goyer, UQAM (renaud.goyer@umontreal.ca) et Corina Borri-Anadon, UQTR: Le paradigme inclusif en éducation au Québec : de l’importance de prendre en compte les rapports sociaux inégalitaires
- Hugo Bertillo, Université catholique de Lille (hugo.bertillot@gmail.com), Noémie Rapegno, ARENES, EHESP et Cécile Rosenfelder, MOS, EHESP: L’inclusion scolaire comme travail « par le bas ». Quand l’institution médico-sociale s’inscrit dans les murs de l’éducation nationale
- Nadia Okbani, IRTS PACA, LEST et Centre Emile Durkheim (nadiaokbani@yahoo.fr): Du discours sur l’inclusion numérique au non-recours aux droits sociaux : quand la modernisation de l’administration rime avec la « sous-traitance » de l’accompagnement des usagers
24 mai 2019 de 14h00-15h30 @ C-5112